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FACS - Patrimoine Ferroviaire

La Mure 1983

le chemin de fer industriel Saint-Georges de Commiers La Mure (SGLMG) a été constuit pour evacuer le charbon de La Mure vers Saint-Georges pour être remis au "grand" chemin de fer (Le PLM à l'époque). Il etait electrifié en deux fois 1200V (2 fils de contact) converti en 2400V. ultérieurement.

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  • Le tracteur T6 (Secheron n° 25001/1932) du SGLMG au dépôt de Saint-Georges de Commiers, le 5-6-1983

  • Le tracteur T6 (Secheron n° 25001/1932) du SGLMG au dépôt de Saint-Georges de Commiers, le 5-6-1983

  • Le tracteur T6 (Secheron n° 25001/1932) du SGLMG, le 5-6-1983

  • Le tracteur T6 (Secheron n° 25001/1932) du SGLMG en gare de la Mure, le 5-6-1983