Chemin de fer Orbe-Chavornay (Suisse)
En complément à l'article parut dans le N° 374 de CFRT (mars 2016) nous vous proposons quelques images complémentaires.
Nombre de photo(s): 10
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A proximité des usines Nestlé en 2015, locomotive MaK (aujourd’hui Vossloh) de l’entreprise Sersa Group.
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Motrices Fe 2/2 n° 32 (service) et BDe4/4 n°15 (attelage possible avec la voiture Bt51).
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Cabine de conduite et intérieur de la motrice BDe4/4 n°15 (Oerlikon/Schlieren).
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Locomotive Em3/3 (98 85 5830 816-5) aux Granges.
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Automotrice Be 2/2 n°14, dépourvue d’attelage classique, en octobre 2015.
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Automotrice Be 2/2 n°14, dépourvue d’attelage classique, en octobre 2015.
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Cabine de conduite de la motrice Be 2/2 n°14 (Stadler).
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intérieur de la motrice Be 2/2 n°14 (Stadler).
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Locomotives Em3/3 (98 85 5830 830-6), Ee 2/2 n°2, locotracteur de la société PESA et chasse-neige X41 à Orbe.
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Locomotives Em3/3 (98 85 5830 830-6), Ee 2/2 n°2, locotracteur de la société PESA et chasse-neige X41 à Orbe.
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A proximité des usines Nestlé en 2015, locomotive MaK (aujourd’hui Vossloh) de l’entreprise Sersa Group.
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Motrices Fe 2/2 n° 32 (service) et BDe4/4 n°15 (attelage possible avec la voiture Bt51).
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Cabine de conduite et intérieur de la motrice BDe4/4 n°15 (Oerlikon/Schlieren).
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Locomotive Em3/3 (98 85 5830 816-5) aux Granges.
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Automotrice Be 2/2 n°14, dépourvue d’attelage classique, en octobre 2015.
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Automotrice Be 2/2 n°14, dépourvue d’attelage classique, en octobre 2015.
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Cabine de conduite de la motrice Be 2/2 n°14 (Stadler).
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intérieur de la motrice Be 2/2 n°14 (Stadler).
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Locomotives Em3/3 (98 85 5830 830-6), Ee 2/2 n°2, locotracteur de la société PESA et chasse-neige X41 à Orbe.
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Locomotives Em3/3 (98 85 5830 830-6), Ee 2/2 n°2, locotracteur de la société PESA et chasse-neige X41 à Orbe.