Des nouvelles de PESA en Pologne

A quoi ressemblera la nouvelle génération de tramways Pesa ? Autrement dit, Twist 3.0 Swing 3.0

D'après informations locale - photos PESA

PESA Bydgoszcz élargira bientôt son offre de tramways avec de nouvelles plates-formes de véhicules. Lors de la conférence "Tramways - technologies modernes" organisée par la Chambre des Chemins de fer, Marcin Grzyb, directeur commercial des VLR chez Pesa, a présenté les solutions technologiques qui seront mises en œuvre dans les derniers produits du constructeur de Bydgoszcz.

Pesa

En octobre 2024, la Chambre polonaise des chemins de fer a organisé la 4ème conférence "Tramways - technologies modernes" , au cours de laquelle le directeur commercial du marché des tramways de PESA, Marcin Grzyb, a révélé les secrets des solutions et des technologies qui seront utilisées dans les nouveaux tramways. fabriqué dans les usines de Bydgoszcz. Dans la première édition du Tram Report de cette année, lors d'un entretien avec le directeur, nous avons parlé de la poursuite des travaux sur la nouvelle plate-forme du tramway. C’est alors que l’on apprend que le constructeur de Bydgoszcz travaille sur au moins deux nouvelles plateformes de véhicules. Au cours de la Conférence, Marcin Grzyb a précisé que les nouveaux véhicules seront basés sur le savoir-faire acquis dans la production d'unités telles que Swing, Jazz, Twist, Fokstrot, créant sur leur base une évolution vers les plates-formes suivantes : Swing 3.0 et Twist. 3.0.

Les nouvelles caractéristiques du tramway Pesa, déjà considérées comme ''Standard'', impliquent qu'ils seront entièrement à plancher surbaissé, accessibles aux personnes handicapées et aux poussettes, et comprendront également des installations pour les aveugles. Toutefois, des solutions technologiques modernes doivent être mises en œuvre sur les nouvelles plates-formes.

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